Du Salé au Sucré

 

Dans l’air du temps, les verrines se font tour à tour gourmandes ou légères, créatives ou traditionnelles. Aujourd’hui, chacun a son idée de verrine, chacun y va de sa touche personnelle…

 

Servies dans de toutes petites verrines stylisées, à déguster par petites bouchées ou dans de grands verres droits, pour une entrée à part entière, les verrines sont entrées dans leur bel âge, celui de la maturité, de la créativité, des saveurs constamment renouvelées. Laissez-vous entraîner par la mode, et sautez le pas ! Il suffit de quelques verres identiques et de quelques idées…

Une verrine, c’est d’abord une histoire de textures, un lien entre les différentes couches d’ingrédients, pour un résultat équilibré et un vrai plaisir en bouche. Dans ce carnaval de saveurs, le fromage est l’ingrédient essentiel qui stabilisera les saveurs de la recette : en apportant son moelleux ou sa fraîcheur, son goût fin ou rond en bouche, il permet de lier les coulis de légumes et les fruits secs, les tartares malins et les émincés d’herbes fraîches…

OUI ! Je désire  m'initier à l'art de la verrine.

Pour 19 € Seulement !

COPYRIGHT © 2010 Créé par Services Onlines et Web Mast